• BIENVENUE

    https://direct.foreverliving.fr/ref/330001643197/

    Bonjour et bienvenue  

     PRESENTATION

    ALOE-LYS-DU-DESERT

     

     

    Je dédie ce blog aux amoureux de  L'ALOE VERA,

    afin que vous puissiez tous, apprendre à mieux connaitre

    les vertus de cette plante

    FABULEUSE

     

    Cela fait maintenant quelques années que je connais et consomme l'aloe-vera,

    et oui, elle se boit!!!

    et pourquoi faire? me direz-vous

    - si on mange bien, bio et bon, on ne devrait pas avoir besoin de boire l'aloe-vera,

    je vous laisse découvrir dans tous les articles que j'ai écrit ou trouvé sur les vertus et les bienfaits de la plante d'aloe-vera en interne et ses applications en externe.

     

    Vous verrez également des articles sur la Société FOREVER living products France, partenaire en vente directe que j'ai choisi pour travailler et qui a toute ma confiance. 

     

    Présentation

     

    Depuis Janvier 2014, j'en ai fait ma principale activité, je travail à temps choisi, sans pression, sans stress, avec des produits de Qualité, une équipe dynamique et motivée.

     

    Au début, je distribuais les produits au fil de mes rencontres, puis j'ai pris de l'assurance et j'ai fait des réunions chez mes clientes qui voulaient faire découvrir les produits Forever à leurs amies (quand on consomme l'aloe et qu'on en ressent ses bienfaits, on ne peut plus s'en passer, on les recommande à son entourage, le bouche à oreille étant la meilleure des publicités), très souvent mes clientes sont devenues également distributrices des produits Forever.

     

     

     

    Présentation

     

     

    à très bientôt

     

    Nathalie

    https://direct.foreverliving.fr/ref/330001643197/
     
    « Présentation de l'activité ForeverRégion PACA - Aubagne »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2017 à 13:05

    fOREVER,C'EST FORCEMENT FOREVER,CAR LES PRODUITS ASSURENT NON SEULEMENT LA SANTE ET LE BIEN ETRE MAIS AUSSI LA SANTE ET L'INDEPENDANCE ECONOMIQUE.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :