• Boutique en ligne - COMMANDE

    Vous souhaitez acheter les produits Forever ?

     

    Les produits Forever sont exclusivement vendus par les Distributeurs Forever, Entrepreneurs Indépendants.

    Entrez directement en contact avec votre Distributeur pour commander les produits si vous en connaissez un, 

    Voyez si un distributeur se trouve près de chez vous dans la liste des distributeurs. 

    ou obtenir de plus amples informations –  je suis à votre disposition.

    Merci de me laisser un message dans les commentaires, vous avez possibilité d'acheter les produits dans ma boutique en ligne, en me contactant par le biais des commentaires.

     Il est possible de commander les produits depuis d'autres pays que la France,  via mes pages web,  voir la liste des pays sur le site,

     

                                   https://direct.foreverliving.fr/ref/330001643197/

                                             

     

    Pour la France et les pays ne figurant pas sur cette liste, vous pouvez remplir la fiche de contact via un des sites, dans mes contacts.

     

    « Cicatrisation d’une plaie chez un cheval de la Garde Républicaine…témoignageVidéo sur l'origine de la plus belle entreprise de la vente directe, FOREVER »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    samier
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 20:56

    Bonsoir,

    Je voudrai commander la formule animale aloes, ref 30 mais je n'ai pas de distributeur dans ma région (NORD), comment puis-je faire.

     

    Merci d'avance de votre réponse

     

    Laurence SAMIER

      • Vendredi 28 Juillet 2017 à 14:37

        Bonjour, Avez vous bien reçu ma réponse?

        Dans le cas ou vous ne l'auriez pas eu, je suis à votre disposition pour vous expliquez comment commander ce produit, vous pouvez me joindre au 0662458503.

        Cordialement 

        Nathalie Glaz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :