• Cocktail avec boisson énergisante avec alcool

     

    LOVE FAB  

    Ingrédients pour 1 personne
    Ajouter à mes ingrédientscl de rhum cubain  
    Ajouter à mes ingrédientsmorceaux de citrons verts  
    Ajouter à mes ingrédientscl de sirop de citrons  
    Ajouter à mes ingrédients limonade (soda, sprite, 7up)  
    Ajouter à mes ingrédients energy drink (boisson énergisante)  
    Recette Billiard Bull
     
     

    • Réalisez la recette  LOVE FAB  directement dans le verre
    • Dans le verre sur des glaçons, versez le bacardi, le sirop de citron, les tranches de citron.

    Versez ensuite le soda et la boisson énergisante à quantités égales.
    • Servir dans un verre de type "tumbler"

     

     
     
     
     
     

    BEACH FAB 

    Ingrédients pour 1 personne
    Ajouter à mes ingrédientscl de gin  
    Ajouter à mes ingrédientscl de curaçao bleu  
    Ajouter à mes ingrédientscl de southern comfort  
    Ajouter à mes ingrédientscl de energy drink (boisson énergisante)  
    Recette Southern Battery
     
     

    • Réalisez la recette BEACH FAB directement dans le verre
    • Déposez le curaçao, le gin et le southern comfort sur des glaçons et complétez doucement avec la boisson énergisante.
    • Servir dans un verre de type "old fashioned". 
    • Décor: Décorez avec une tranche de kiwi

     

    Recette Vodka red bull
     
     
     Note : 4.2/5 (199 votes)

    Vodka fab

    Ingrédients pour 1 personne
    Ajouter à mes ingrédients energy drink (boisson énergisante)  
    Ajouter à mes ingrédientscl de vodka  
     
     

     


     • Réalisez la recette "Vodka fabdirectement dans le verre
    • Verser la vodka dans le verre contenant des glaçons et compléter avec la boisson énergisante.
    • Servir dans un verre de type "tumbler". 
    • Décor: Décorer de quelques sucreries en forme de nounours ou de deux tranches de citron vert.
    • Attention : ce cocktail est bon, mais il est dangereux de mélanger une boisson énergétique avec de l'alcool.

     

    Ingrédients pour faire un Energy  Fab Mojito :
    - 8 feuilles de menthe fraiche
    - 1 demi-citron vert coupé en tranches
    - 4 morceaux d’ananas frais (ou en boite)
    - 4 cl de jus d’ananas
    - 3 à 5 cl de Rhum type cubains (de préférence Bacardi Gold ou Havana Club 3 ans)
    - 4 cl de boisson énergétique 
    - Eau gazeuse (Type Perrier, Badoit Rouge ou San Pellegrino)

     

    - Glace pilée

     Préparation :

     
     
    Détacher les feuilles de menthe de leur branche.
    Couper 4 morceaux d’ananas, d’environ 1 centimètre.
    Couper un demi-citron vert en fines tranches de 3 millimètres, puis coupez encore le milieu des tranches en deux.
     Mettre les feuilles de menthe, les morceaux de citron vert, le sucre dans un grand verre à mojito.
    Pilez tous ces ingrédients dans le verre.
    Pilez des glaçons et versez la glace pilée dans le verre
    Mettez le Rhum, le jus d’ananas et la boisson énergétique dans le verre. Vous pouvez utiliser un doseur pour bien mesurer les  quantités.
    Complétez ensuite avec de l’eau gazeuse.
    Décorer avec une feuille de menthe posée sur la surface.
    Voilà c’est prêt !


    Conseils :
     
    Je spécifie bien d’utiliser de la fab car son gout se marie bien avec le citron et l’ananas. 
     
    Pour un meilleur résultat utilisez de l’ananas frais, à défaut vous pouvez prendre des tranches en boite, mais c’est moins gouteux.
     
    Dans cette recette je ne préconise pas d’utiliser du sucre comme dans les recettes classiques de mojito, car nous avons déjà de la boisson énergétique et du jus d’ananas, 2 ingrédients à forte teneur en sucre.
     
    « L'ALOE DETOXcaféine de guarana »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :