• les compléments alimentaires - Lycium +

    FOREVER LYCIUM+, UN SUPER ANTI-OXYDANT

     Les compléments alimentaires Forever

    Le complément alimentaire n’est pas un médicament mais une denrée alimentaire.

    Chaque cellule est considérée comme une entité nutritionnelle à part entière.

    Les vitamines, Les oligoéléments, les minéraux, les enzymes sont autant d’’acteurs qui entrent en scène pour catalyser des réactions au niveau de structures cellulaires. Tout est une question d’’énergie ou plutôt une question d’’équilibre énergétique.

    Il  faut prendre les compléments alimentaires pour optimiser vos apports en micronutriments dans le but d’’aider à la prévention des maladies.

    La nutrition a des rôles physiologiques, psychologiques, sociologiques essentiels. La base d’’une « bonne nutrition » repose sur l’’équilibre, la variété et la modération, mais notre alimentation moderne urbaine est souvent déséquilibrée, carencée, voire déstructurée…

    Il est grand temps de nous pencher sur notre assiette sans négliger les compléments alimentaires accrédités par un vaste ensemble de publications scientifiques depuis plus de 30 ans. Mais attention… même si les compléments alimentaires ont des propriétés physiologiques, ils ne remplacent pas le médicament.

    Le complément alimentaire se situe dans le bien-être ou l’amélioration de la santé des sujets bien portants et qui veulent le rester.

    Oui, les compléments alimentaires peuvent aider à l’amélioration de la qualité de vie, à la prévention de certains troubles et désagréments… Mais attention leur utilisation ne dispense pas de visites chez le médecin traitant , et ne se substituent pas aux traitements prescrits.

    Quelques exemples de compléments alimentaires intéressants :

    Forever Lycium +

    Le Lycium Barbarum (baies de Goji) associé à la Licorice (réglisse)

    Ces deux plantes sont utilisées depuis des millénaires par la médecine chinoise.

    L’écorce du fruit de Goji (baie) est extrêmement riche en vitamines comme les B1, B2, B6, C et E et en autres nutriments, tels que différents acides aminés. Ce fruit contient plus de béta carotène que les carottes, ce qui en fait un complément alimentaire de choix pour préparer la peau aux premiers rayons de soleil.

    Les baies de Goji sont également riches en polysaccharides, en minéraux comme le fer, le calcium, le zinc, le sélénium, le phosphore et le germanium. D’une manière générale, ce produit contribue à renforcer le système immunitaire, le système circulatoire. Il favorise la protection du foie et des reins et améliore la vision.

    L’Extrait de réglisse, utilisé dans Forever Lycium Plus est déglycyrrhiziné. La réglisse est particulièrement riche en bioflavonoïdes qui lui confèrent les propriétés reconnues d’un super antioxydant.

    Forever Lycium Plus est la Rolls des compléments alimentaires, car il est bon pour tous les cas. C’est un excellent dépuratif du foie ; c’est aussi un excellent dépolluant médicamenteux pour toute personne qui suit un traitement car Forever Lycium Plus capte les métaux lourds..

    De plus, ce produit limite le processus du vieillissement car il protège les cellules saines.

    Forever Lycium Plus permet de lutter contre toutes les agressions extérieures ( la pollution, les conservateurs dans les aliments, …).

    Il donne beaucoup de tonus : c’est pourquoi il n’est pas recommandé d’en prendre le soir.

    Deux comprimés par jour de ce complément alimentaire vous apportent un cocktail anti-oxydant unique. En entretien, 2 comprimés par jour, 1 le matin et 1 le midi.

    Forever Lycium Plus est recommandé à toutes les personnes  ayant de gros problèmes de santé. Si vous suivez une chimiothérapie, par exemple, il est conseillé d’en prendre 6 à 7 par jour pour protéger vos cellules.

    Forever Lycium Plus favorise la communication entre les deux lobes du cerveau ; il est donc recommandé pour les enfants dyslexiques ou trisomiques.

    Forever Lycium + 

     

     

     

    Forever Lycium Plus – 100 comprimés

    Forever Lycium Plus aide à neutraliser les radicaux libres et à préserver l’intégrité des cellules.

    « Vous avez mal au genouLa pulpe d'aloe vera et le syndrome le l'intestin irritable »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :