• La crise de guérison, le saviez-vous?

    La crise de guérison

     

    Quant aux réactions que l’administration de l’Aloès peut provoquer, le Père Romano Zago l’auteur du livre : « Du Cancer On Peut Guérir » précise qu’elles ne doivent pas vous effrayer 

    Les réactions peuvent être : des douleurs musculaires, des douleurs de tête, des diarrhées, des éruptions cutanées voir même un symptôme de grippe. Pendant la crise de guérison un buvable à base d’Aloès peut dans les cas plus graves, provoquer aussi des vomissements.En passant par votre cerveau les toxines transportées par votre sang peuvent vous provoquer des réactions lors de ce passage.

    Tout cela selon Père Romano, indique vous êtes sur le bon chemin et que les efforts que vous avez fait jusque là commencent à donner leurs fruits.

    La crise de guérison aide votre organisme à retrouver son instinct en lui rappelant tout simplement comment distinguer ce qui est bon de ce qui est mauvais pour lui.

    Pendant la crise de guérison si vous buvez beaucoup d’eau et de l‘infusion à la fleur d’Aloe Vera votre sommeil et votre digestion en seront facilités. Rarement une réduction du dosage voir une interruption temporaire peut être nécessaire.

    Même si l’Aloe Vera stimule et régularise les fonctions de votre estomac et de vos intestins, il est recommandé si vous avez l’ulcère de commencer par des petites doses de 10 ml (une cuillère à soupe) et seulement après le repas, en augmentant progressivement votre dose.

    « Les bienfaits de l'aloe vera sur l'acné"Les propriétés médicinales de l'Aloe Vera" par le Dr M. Peuser, spécialiste depuis 40ans. (vidéo) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Ran da
    Lundi 28 Décembre 2015 à 06:36

    bien 

    2
    رن
    Lundi 28 Décembre 2015 à 07:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :